Accueil > Pôle Administratif > La composition du Conseil d’Administration

La composition du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration a été élu le 24 avril 2014 et se compose de :

• Monsieur Jean-Claude GUIBAL, Président du CCAS - Maire de Menton
  • Madame Patricia MARTELLI, Vice Présidente du CCAS, Adjoint au Maire délégué aux Affaires Sociales et à la Solidarité
  • Monsieur Nicolas AMORETTI, Premier Adjoint au Maire délégué à l’Administration Générale, aux Finances et à la Santé et établissement sanitaire
  • Monsieur Jean-Claude ALARCON, Adjoint au Maire délégué au Sport
  • Monsieur Jean-Louis NATALI, Conseiller Municipal